loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR 22 par Rosamund

2 participants

Aller en bas

CR 22 par Rosamund Empty CR 22 par Rosamund

Message par Rosamund Jeu 18 Avr - 23:09

J'ai passé la nuit chez les Rotchield, à mon réveil, mes acolytes n'étaient plus présents.
Je vais déjeuner et en profite pour demander à Bertha si elle a des informations. " Les anglais sont passés dans l'argenterie" et le chat toujours aucun signe de vie.
Je vais méditer pour vérifier qu'Arthuro n'a rien fait à Titus. Je ne comprends pas pourquoi, mais il est à Lyon.

Je refais mon stock de nourriture, embarque le plateau, ce qui interpelle Bertha, je lui explique qu'ils connaissent ce  passage, ils vont peut être revenir par là aussi.
Je passe par le magasin où une missive de Lady Judith m'attend. Je rejoins la voiture sans la lire.
Malgré le côté drôle du trajet vitesse rapide, j'ai du vomir sur le trajet.
A l'aéronef, un homme pauvre est prit en joue par un second homme et deux brigantines. Il a l'air suspect mais a un côté très attirant, ce qui me répugne vis à vis d'Arthuro.
Les brigantines le laissent entré dans le vaisseau et nous accompagner sur le voyage, non sans la surveillance d'Adeline.

Arrivé à la salle des machines, je fabrique une noix pour qu'il dise la vérité. Adeline l'oblige à la prendre.
Il nous avoue avoir tuer quelqu'un sur une course illégale sur Lyon et est poursuivi par les MacAllister.

Nouvelle alerte sur le navire.

Je retourne à la grosse arme mais elle est déjà occupée. L'attaque se règle assez rapidement.
Le téléphone sonne dans la salle de contrôle et j'entends que Lorenzo ( l'homme qui a eu le droit de monter à bord) est blessé et a énormément aider à la réparation des machines.
Je file le rejoindre, fabrique un soin. Il est suspicieux. Je le gifle de stresse et l'oblige à boire. Je lui murmure que si je le gêne tant que ça, la prochaine fois je le laisserai mourir.

Je retourne dans la salle de commande et il y a le trappeur, il sent la forêt, c'est agréable de sentir à nouveau ce parfum. Il me dit qu'il n'a pas de magie, mais je ne le crois pas.

Je pars méditer. Je rentre rapidement en trans, dans une fôret...il y a une énorme méduse, des symboles, dont un relié à moi, peut être le signe de la végétation. La méduse veut communiquer mais ne parle pas, je parle elle comprend, je pense elle entend. Elle me montre un espace au dessus du ciel et une masse qui arrive, nous ne la voyons pas mais nous la sentons; Elle a peur, elle vient pour lui faire du mal, pour l'anéantir.
Elle a insuflé de la magie dans notre monde pour qu'on puisse la protéger. Il faut tuer les émissaires, ils ressemblent à des hommes lambdas.

Je mange seule et profite pour aller me reposer. Cette nuit je rêve de la lettre, elle m'appelle.
Je vais déjeuner et j'en profite pour la lire.
" Chère Rosamund, je t'écris car j'ai vu la dame en noire. Tu auras des obstacles sur ton chemin mais tu auras deux alliés à bord du vaisseau.
Salutations, bon chemin
Ps: un cadeau de Naïca t'attend dans la cale mais je ne sais pas si il sera actif. "

Le trappeur s’appelle Matthew, il vient de Bordeaux. Il porte des vêtements luxueux. Cela me rappelle la première fois où je suis montée dans un navire. Je me referme sur mes traumas passé tout en essayant de continuer la conversation avec Matthew, Lorenzo et Adeline fraîchement arrivés. Nous parlons des richesses entre le haut et le bas des puits. De mes noix.
Je propose a Matthew de boire en ma compagnie, j'ai besoin d'oublier un petit temps certaines choses.


Je file à la cale, je ne trouve pas ce que je cherche. J'aurai aussi aimé commencer à déballer les affaires de grands froids pour quand le moment sera venu.
J'ouvre une caisse, pas la bonne. j'essaie une seconde mais n'y arrive pas.
Je décide d'aller dans la salle de contrôle pour demander Matthew, il est bien plus costaud que moi.
Matthew est déjà parti à la cale, nous avons du prendre des chemins opposés. Mme Bonneaventure m'envoie aussi Roseta, la responsable du hangar de la cale.

Avec les indications précieuses de Roseta, la force de Matthew et mon poids, nous trouvons le cadeau de Naïca. Une caisse de quarante centimètres de haut sur deux mètres de long. Comme un cercueil, contenant un robot et la note explicative. Je donne les informations à Matthew, je sens que je peux lui faire confiance. Le robot est un allié souvent capable de penser et obéissant à des ordres simples.

Effectivement C.2.0 N'est pas très ...délicat. Il a arraché le dessus des boites, à deux doigts de casser les bouteilles.
Je lui demande de porter les vêtements, on porte des bouteilles avec Matthew mais le robot ne comprend pas l'ordre de se baisser et fait un bordel monstre en tapant sa tête contre le haut de la porte; ce qui ramene Roseta, Lorenzo et Adeline.
Lorenzo répart les dégâts pour se faire pardonner d'avoir mal communiquer avec Mme Bonneaventure.
Nous décidons d'aller boire tous ensemble. Roseta est très intéressée par les baies de vérité, nous finissons tous par en prendre sauf Adeline. on se pose à tour de rôle des questions. Je passe un moment très agréable avec eux. La compagnie et la bonne humeur environnante malgré les épreuves que chacun a vécu me manquait. Matthew boit en même temps.

Nouvelle alerte. On me confie un emplacement avec une arme. Elle est magnifique et efficace; Je réussis bien la tâche que l'on m'a accordée mais cela me rappelle que je participe à ôter la vie. Je préfère m'occuper des blessés. Je sais que la Capitaine m'y a envoyée pour me changer les esprits, cela fonctionne plutôt bien.

Rosamund

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

CR 22 par Rosamund Empty Re: CR 22 par Rosamund

Message par Mlle_Alice Lun 29 Avr - 10:30

Encore un chouette compte-rendu. J'apprécie toujours autant me replonger à tête reposée 👍
Merci
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum