loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

CR 21 vu par Rosamund

2 participants

Aller en bas

CR 21 vu par Rosamund Empty CR 21 vu par Rosamund

Message par Rosamund Dim 2 Juil - 16:34

Une nouvelle journée commence, je me rends dans la salle pour rejoindre Buggs et Joséphine ( sir Ginger Bread).
Percy Buggs a reçu un coli; celui avec les deux billes neuronales qu'il attendait.
C'est l'élément qu'il attendait pour finir la broche sur laquelle il a travaillé toute la nuit pour Arthuro. Un magnifique papillon qui bat des ailes.
Je décide de lui posté avec un petit mot.

Nous demandons à Henrich la possibilité d'avoir un navire pour nous rendre au pole nord. Il règle ça avec Mr Rotschield.

Avec Joséphine, nous nous rendons au magasin d'Alfonse pour faire le pleins de vêtements et d'armes pour le trajet. Il nous parle d'un froid intense et de tenues que nous n'avons jamais vues. Mais pour lesquelles, il faudra plusieurs jours de travail et nos mensurations. Elle lui enverra Buggs dès que possible.

Je décide d'aller me renseigner dans les bouquins des bibliothèques du QG pour savoir ce qui nous attend.
Une tempête gigantesque qui empêche tout navire de passer. Le soleil inexistant sur place, une végétation absente. Des ours, voir pire. Une super idée de voyage.

Je décide de me changer les idées en empillant l'argenterie sur Percy, endormi sur le canapé de la grande salle, sous l'approbation d'Enrich. Percy se reveille, Henrich lui demande pourquoi il a prit l'argenterie durant son sommeil. Maintenant Buggs pense qu'il est somnambule.

Je ne pensais pas Henrich capable de rentrer dans ce genre de blague. Ca fait du bien de le voir se lâcher un peu en notre présence.

Sur cette courte pause, mais forte agréable, je décide de mettre en pratique les enseignements de Buggs pour voir Arturo à travers la broche. Sans succès, je tombe de fatigue.

Je suis réveillée par une odeur divine. Henrich est fin pâtissier. Il nous a préparé une recette de chez lui. un cougaloffe, cougilaf, cougloff. Qu'importe le nom, c'était délicieux.

Ayant du temps et une envie folle de voir la personne que j'aime, je retourne médité. La patience n'étant pas mon fort et déçue de ne pas réussir, je me prépare à aller lui rendre visite.

Il me faut presque une heure pour m'y rendre.
Je sonne, on m'ouvre, mais lui n'est pas présent.

Je l'attends.
Tout le long, on m'observe. Moi, je fouille chaque recoins de sa chambre à la recherche d'une éventuelle autre présence féminine. Rien. Tout est ordonné et propre.
J'aperçois un livre d'enquête sur son chevet. Je l'ouvre et m'aperçois que certains passages sont surlignés et annotés.
Je ne connaissais pas cette partie de lui.
Au repas, n'arrivant toujours pas et voulant lui montrer mon passage, je tente discrètement d'aller cacher ma petite culotte sous son oreiller.
Son attendante me fait une petite remarque sur le fait d'attraper froid avant que je quitte les lieux.

Dans ma chambre, avant de trouver le sommeil, je médite de nouveau en espérant qu'il soit rentré. Ce n'était pas le cas mais cela m'a été bénéfique.

Au matin, Naïca est présente au manoir, toujours fidèle à elle même, sans chaussures. Elle nous parle du navire que nous allons avoir, un aéronefs "le républicain", de fonction militaire sans filet.
Percy ne la lâche pas du regard. Elle nous informe aussi que Lady Judith veut nous voir.

Naïca nous guide à travers la ville et la la gare du THV. Nous rentrons dans un wagon où se trouve Lady Judith. C'est une femme magnifique. Elle nous a convoqué pour nous mettre en garde et nous donner quelques informations. Les portes peuvent faire téléporter des objets à travers elles.
Plus la discussion passe, moins j'apprécie cette femme, elle semble dénuée de sentiments.
Elle nous fournit aussi des noms de gens supposés être dans la secte et nous demande ce que l'on a besoin venant d'elle.

Pour ma part...rien.

Rosamund

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

CR 21 vu par Rosamund Empty Re: CR 21 vu par Rosamund

Message par Mlle_Alice Lun 3 Juil - 11:07

Encore un très bon compte-rendu. Merci 👍
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum