loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Cr 22 du 3 juillet par rosamund

Aller en bas

Cr 22 du 3 juillet par rosamund  Empty Cr 22 du 3 juillet par rosamund

Message par Rosamund Lun 2 Oct - 12:57

Buggs a une vie en décalé. Il travaille toute une partie de la nuit. 7h30, encore un bon petit déjeuner mais saupoudré d'un mot de départ d'Henrich. Il s'en va et sera remplacé par Bertha.
Buggs a dormi sur le canapé pour le pas déranger Naïca .
Notre départ sera en fin de semaine.
A la fin du petit déjeuner, je pars méditer et je vois la chambre d'Arthuro.
On part faire les essayages des vêtements. Ils sont lourds ! Mais seront directement envoyés au navire.
Je pars reprendre la lecture: mollusque, scarabées, rapides, crochets, rampants.
Je vois Naïca partir. Nous en profitons avec Joséphine pour aller voir le navire. Il fait 70m de long. Il n'y a que des femmes, de 16 à 40 ans.
J'appelle Mme Bonaventur. L'équipe a été choisie à Bordeaux, les brigantines, un groupe de pirates.
Elle nous fait visiter. J'observe les femmes travailler. Un silence, efficace.
On passe faire un coucou à Mme Martin. Le médaillon s'allume. Mme Martin aurait donc de la magie mais ne veut pas en parler.
Le médaillon brille aussi sans qu'elle soit présente. Ses fils en ont aussi. Ils sont mal a l'aise et partent au mot magicien.
Mme Martin nous fait boire, mais cette fois ci je n'ai pas vomi.

Réveillée 12h. Mme Martin nous avait couchées et un de ses fils nous ramène. Buggs n'est pas là, un petit mot. Il est parti au vaisseau.
Douche, méditation. Je vois toujours la chambre.
Le miroir recommence à piquer. Mais rien.
Je décide de prendre des bouteilles pour le voyage.
Nous partons avec Joséphine avec le frère de Gustave ( un des chauffeur )
Augustine sort de la voiture de Gustave. Nous lui proposons de venir avec nous.

Sur le chemin on entend un bruit. Des humanoïdes étaient dans des boîtes (caisses qui semblaient prêtes à être chargées sur un aéro-navire) et viennent vers nous. On se réfugie dans le navire. Je décide de faire une haie végétale pour nous protéger mais les humanoïdes la brûle. Tout le monde se précipite dans l'aéronef. Ils ont un boîtier sur la tête. Les brigantines nous donnent un poste à chacun, et nous arrivons tant bien que mal à nous débarrasser de ces monstres.
On doit redescendre sur ordre de la police. Il y a toujours du magnétisme dans l'air.
Pendant que la police enquête et interroge certaines personnes, je décide d'ouvrir un torse. Je prends une décharge. J'ai malgré tout le temps de voir le mécanisme. Un corps sur quatre se met à exploser. Buggs demande d'ouvrir les corps pour récupérer la philosophite.
Je n'arrive pas à identifier depuis quand les cadavres sont morts. Il y a beaucoup de câbles, de rouages.
L'armée arrive, on tente de nous évacuer. Nous finissons par rentrer au QG, car Gustave ne veut pas me déposer chez Arthuro. Il veut qu'on débrief avant quoi que ce soit.

Rosamund

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum