loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

CR 15 session 2023 vu par rosamund

2 participants

Aller en bas

CR 15 session 2023 vu par rosamund  Empty CR 15 session 2023 vu par rosamund

Message par Rosamund Mar 21 Fév - 5:18

Ce matin, nous avons choisis des vêtements avec Annabelle pour infiltrer une maison close et débusquer l'éventreur.
Alphonse nous a trouvé des tenues aguicheuses que l'on a pris dans un sac pour se changer dans les ascenseurs et être plus discrètes. Nous sommes tous partis en chemin avec nos affaires ainsi qu'un panier de nourriture pour la famille Martin, chez qui nous allons demander d'être hébergés pour être plus discret.
Il n'y avait pas d'ascenseurs de vide mais Arturo était seul dans un ascenseur. On le connait, il ne sera pas choqué que l'on se change avec lui.
Il nous a épié. Il aime la vision des femmes. Cela m'a mis très mal à l'aise. Je pense que cette journée sera compliqué. Il m'a offert son numéro de téléphone et m'a invitée à prendre un verre avec lui, cela n'a pas plus à Titus. Puis, il nous a accompagné à la maison close. La tenancière a l'air sympathique et nous avons fait semblant que Titus et sir Giger étaient des clients.
Avec Annabelle, nous avons essayer de racoler toute la journée. Je n'avais pas l'air d'intéresser les hommes. Annabelle, elle, en a ramener un. Elle a pris cette journée très au sérieux.
Un vieil homme boiteux s'est intéressé à moi. C'est un habitué. J'ai feint un malaise. Il est parti rapidement et cela a inquiété sir Giger qui l'a suivi.
Titus et sir Giger sont venus nous rendre visite plusieurs fois dans la journée, ils étaient suivi par des enfants toute la journée.
Ils nous ont informés que la famille Martin nous accueillait avec joie.
Pendant qu'Annabelle donnait de l'amour à un inconnu, je décide de contacter Arturo pour accepté son verre.
J'ai envie qu'un homme me regarde avec désir et respect. Il a l'air de penser que je peux réellement faire ce travail.
Je suis partie avec mes affaires au restaurant et je me suis changée sur le chemin. C'était le même restaurant qu'à notre rencontre, il était vide encore une fois.
Il a été charmant et nous avons passé une agréable soirée, assez arrosée.
C'est un homme charmant et galant. Il m'a appris que j'étais considérée veuve, suite à la longue disparition de Titus.
L'heure passant, je dois rentrée rejoindre mes hôtes. Je décide de rentrée seule, ce qui l'impressionne. Il a quand même envoyé deux hommes me suivre. Hormis eux, personne ne m'a suivi.
Annabelle est vite aller dormir à mon arrivée.
Sir Giger et Titus m'ont raconte leurs journées. Le petit vieux l'a baladé pendant deux heures, ce qui est suspect pour lui. Et les enfants Martin leur ont raconté que quelque chose se passe au 30eme étage du puit voisin.
Titus m'interroge mais je ne dis rien d'intéressant et part me coucher.
Je me suis cognée partout et j'ai dormi tout habillée.
La nuit a été aussi tortueuse que la journée, le sexe m'effraie, même avec Arturo.

Au matin, madame Martin nous réveil en douceur. Après un debrief avec Annabelle ou je lui ai dis que la couverture n'était pas corrompu ( j'ai bien pu être embauchée la soirée avec la patron), une dispute avec Titus suite à cette information, nous avons pris la décision d'aller à l'autre puit.
Annabelle y a repéré un hôtel où il y a de la prostitution. Nous allons devoir remettre ça.

Rosamund

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

CR 15 session 2023 vu par rosamund  Empty Re: CR 15 session 2023 vu par rosamund

Message par Mlle_Alice Mar 21 Fév - 6:36

C'est super.
Merci beaucoup 👍👍
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Rosamund aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum