loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Titus Worney

2 participants

Aller en bas

Titus Worney Empty Titus Worney

Message par Kabouki Mer 19 Avr - 20:18

Titus worney 17 ans à l'époque (29ans maintenant). Livreur en tout genre.

Je suis livreur, en tout genre, le plus vif, rapide que les bas étages pouvaient connaître.
Mais c'était en réalité pour quasi tous les gangs des bas étages.
Je livrais différents paquets, que cela soient entre 2 gangs, des informations, ainsi que pour divers commerces, comme délivrer divers messages à ces derniers, ou encore récupérer le dû à certains gangs contre protection...

Cela faisait quelques temps, que je voulais tout quitter, car c'était devenu de plus en plus dangereux pour moi.
Mais j'ai fais la connaissance d'une charmante demoiselle.
La première fois que je l'ai vue, c'était après avoir délivré un colis chez l'aubergiste du coin, en rapport à ces impayés pour le gang des Mad:.
En sortant du bâtiment, là je l'a voit me faire un petit signe de la main,  je l'ai prise pour une cliente potentielle, ce ne fût pas le cas.
Elle ne me connaissait pas, moi, le livreur le plus connu sur 30 étages, tout en lui faisant mon plus beau sourire.
Elle avait 16 ans et s'appelait Rosamund.
On a passé toute l'après midi à discuter, jusqu'à ce qu'elle doive partir pour rentrer chez elle, pour que ses parents ne se doutent de rien.
Nous nous sommes revu quelques fois.

Puis un jour, je l'ai emmenée  dans mon petit chez moi, lui montrer que je ne pouvais lui offrir que cela...
Elle accepta malgré tout de rester avec moi.
Là, elle m'enlaça, puis je me suis mis à l'embrasser, avant de lui demander si elle voulait plus, nous nous sommes retrouvés nus et allongés sur ce qui me servait de lit, et je lui fit l'amour.
Cette nuit là, fut magique, je n'avais pas connu cela depuis quelques années...
Depuis le décès il y a 3ans, de Marie, mon ex, morte par ma faute, suite à une sale histoire avec un précédent gang qui fut dissout par un autre, il y a quelques mois de cela.

Un jour, j'ai dû prendre la plus difficile des décisions pour moi...
C'était devenu de plus en plus chaud, entre le fait d'avoir prévenu Arthuro de son assassinat prévu, ce qui allait se passer, des différents entre les gangs, faisait de moi, une cible facile qui pouvait me mettre en danger, et surtout mettre en Danger Rosamund...
Je ne voulais pas commettre la même erreur que par le passé, ou Marie fût kidnappée avant d'être tuée quelques mois plus tard.
Je pris donc la décision de tout quitter, partir sans rien dire à Rosamund.
Je me suis dit qu'ainsi elle pourrait vraiment trouver quelqu'un d'autre que moi, quelqu'un plus de son milieu.
Il le fallait, je ne voulais pas la perdre, je l'aimais, de tout mon cœur.
Je ne voulais pas répéter les mêmes erreurs du passé...

J'ai eu donc l'opportunité de partir dans un autre puits, donc tout quitter, me faire petit pendant un moment et tout recommencer autre part.
Je parti donc sans laisser le moindre indice, le baume au coeur, à la laisser, mais il le fallait...

Quelques années furent passées, un des gangs retrouva ma trace, ici.
J'ai dû travailler à nouveau pour eux dans ce nouvel endroit, alors que j'avais réussi à m'éloigner de tout cela.
J'appris par ces derniers quelques mois plus tard que Marie était enceinte à l'époque de son kidnapping, n'étant pas des barbares, ils attendirent son accouchement.
J'ai donc un fils qui s'appelle Marc, que si je ne fais pas d'histoire, et travaille un certain temps pour eux, ils m'en apprendraient plus sur lui.
J'appris donc avec le temps, qu'il fut mis dans un orphelinat, puis par la suite adopté.
Que dès son plus âge, il voulait devenir marin.

J'étais informé d'où se trouvait mon fils.
En voulant aller le voir, j'ai eu des informations sur un attentat pas très loin d'où il se trouvait.
En arrivant sur les lieux, je l'ai aperçu, dans ce bâtiment, celui qui était ciblé par l'attaque.
Je me suis précipité vers lui, j'ai juste eu le temps de l'enlacer avant de le faire sortir pour fermer la porte.
Le bruit était assourdissant, une fumée opaque à remplir la pièce.
Quand je me suis réveillé, j'ai aperçu une dizaine de personnes métamorphosées.

Une partie des personnes présentes , avaient les visages complètement transformés.
De grandes paupières marron tombantes, son nez était remplacé par une truffe, des babines salivantes, des oreilles dressées, tous les traits d'un chien de garde.
Il y avait un enfant, celui-ci avait deux longues oreilles blanches, une petite truffe rose, des poils blancs sur tout le visage, et deux longues dents.
Les autres qui nous entouraient avaient eux aussi d'autres traits bestial.
Dans la panique, j'ai regardé mes jambes, elles étaient normales, j'ai regardé mes bras, tout allait bien.
Puis j'ai touché mon visage, j'ai senti une douce fourrure.
La boule au ventre, j'ai demandé à l'homme chien à quoi je ressemblais.
Avec une voix étonnamment calme, le sourire aux babine, il m'a simplement dit: "quand le chat n'est pas là les souris dansent". J'ai compris, j'ai une tête de chat..

Tout à coup, un bruit assourdissant retentit au niveau de la porte.
Un groupe de 4 personnes, réussi à ouvrir la porte, et tout en restant calme, nous demanda de les suivre, avant que la foule ne vienne.
Interloqué, l'homme chien me fit signe qu'on pouvait leur faire confiance, qu'il les connaissait.
De là s'en suivi, une course, pour vite partir d'ici et aller se cacher à la vue de tous.
30min plus tard, on se posa enfin dans une vieille maison.
Tandis que nous reprîmes notre souffle, l'une des 4 personnes, prit la parole.
Nous expliqua, qu'ils faisaient partie d'un des nombreux groupes travaillant pour une famille nommée Rothschild, qu' ils étaient là, à la base, pour éviter cette catastrophe. Mais sont arrivés trop tard..
L'homme chien, nommé Robert, m'expliqua qu'il faisait partie de leur groupe, qu'il était là en avance, pour chercher quel endroit allait être touché par cette explosion, mais que malheureusement, il arriva trop tard, sinon il aurait pas, comme il me l'a dit : "cette sale tête badinant de salive, qu'il a actuellement ".
Ils nous parlèrent par la suite, d'un endroit fait pour nous, pour vivre en paix et ne pas être pourchassé, et être étudié.
Ils ne connaissaient pas l'endroit, mais connaissait la personne qui pour nous y conduire.

S'en suivi un périple, entre nous cacher la journée, et parcourir des kms la nuit de diverses façons..
Après plusieurs mois, nous arrivons dans les Alpes, au mont maudit.
Là nous trouvâmes, un homme, nommé Edgar, c'était le passeur.
De là, la famille Rothschild, nous expliqua, que si un jour nous avions besoin d'eux ou de quoique ce soit, qu'on avait qu'à transmettre, le message à Edgar.
Au moment de partir, je fut étonné mais Robert, fît ses adieux à ses collègues et amis, et nous rejoignit.
Une fois qu'ils furent suffisamment loin, Edgar, repris la parole, et nous expliqua qu'il allait nous amener dans un endroit dans le massif central, nommé le puy de dôme.
S'en suivi un autre périple de quelques mois pour y arriver.

Arrivé là bas, qu'elle ne fut pas ma surprise, l'endroit était magnifique, tout était calme, je n'avais pas les mots...
J'avais comme une impression, que je pourrais enfin être apaisé à cet endroit.
C'était un endroit sans personne pour commander les autres, un endroit où tout le monde aidait tout le monde, en fonction de ces capacités, et connaissances.
Des mois sont passés, j'ai comme eu une renaissance, j'ai enfin appris à ne plus penser presque qu'à moi, mais à aider tout le monde.
J'ai appris par Robert l'existence de la magie, et au final le b.a-b.a, car apparemment j'avais la même magie que lui à savoir la magie du vent.
J'arrive enfin à me débrouiller avec quelques sorts.
Entre ça, et toutes les tâches que je peux faire, je me sens revivre.
Je pense encore à Marc de temps en temps, en me demandant comment il peut aller depuis qu'il était devenu mousse.
Je me suis mis à repenser, à Rosamund, elle qui adore les plantes, les animaux...
Ah le bon vieux temps...

De nombreux mois passèrent, et là nous vîmes, Edgar revenir, avec 3 personnes, 2 nouveaux hommes animaux et une personne qui n'avait pas l'air d'avoir de traits animaliers mais une peau verte .

Après avoir entendu le nom de cette femme à la peau verte, j’eus comme un choc, je me levais de la table et parti.
Robert (l'homme chien), me rejoignit.
Il me demanda ce qu'il se passait, pourquoi j'avais réagi comme ça.
Je lui expliquais que cela ne pouvait pas être une coïncidence, que cette personne avait le même nom, que mon précédent amour.
Que cela ne pouvait pas être possible.
J'avais besoin d'être seul un moment.

"Je tombe des nues, c'est vraiment toi ??"
Je l'a prend dans mes bras. "Mais pardon on a un fils ??? "
Elle me calme, et m'explique en détails.
Je lui raconte donc tout ce qu'il s'est passé depuis que je l'ai quittée.
Et parle de mon 1er enfant, Marc, que j ai eu 3 ans avant de la connaître.

(Rosamund dû abréger les souffrances du jeune mousse lors du crash de l'aeronavire)

Je m'effondre en larmes, j'en perds mes jambes..

Après plusieurs jours de discussion, et m’être fait à l’idée que je ne reverrai plus Marc,  écoutant attentivement Rosamund.
Et après lui avoir expliqué que moi aussi j'avais de la magie.
Je décidais qu'il était temps de prendre sur moi, et d'affronter les regards et ne plus avoir peur des gens.
Et je décidais donc de la suivre.


nb : nom de mon fils : Marc worney ou Marc hassain (nom de famille de la mère)

Kabouki

Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Titus Worney Empty Re: Titus Worney

Message par Mlle_Alice Ven 5 Mai - 8:18

Sacré background.

Je l'ai légèrement corrigé et mis en forme pour l'aérer.

PS : pas de mi-animaux girafe :p
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum