loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CR 10 session 2022 en parallèle du CR 9

Aller en bas

CR 10 session 2022 en parallèle du CR 9 Empty CR 10 session 2022 en parallèle du CR 9

Message par Mlle_Alice Mer 1 Fév - 16:12

Pendant le voyage retour avec les militaires lorsque Berthille s'endort, elle fait un rêve très étrange.
Un froid intense mais qui étonnamment ne fait pas froid, c'est contradictoire.
Une sensation d'être aspirée.
Elle voit mais rien, que du noir. Elle a beau regarder ses mains, rien, que du noir, une absence de lumière.
La lumière vient, vive, aveuglante.
Tu flottes face à une sorte de nuage doré qui vibre, une sorte de fil de lumière te relie à lui partant du sommet de ton crâne.
Une voie, résonne en toi.
Cette voix androgyne lui a l'air familière mais difficile de l'identifier, on dirait un mélange de celle de sa mère et de son père.
Bertille est étrangement calme et sereine.
Et Bertille comprend : tiennnns donc, toi ici... Pourtant tu n'es pas encore morte. Pourquoi es-tu là ?
Berthille répond : "Où suis-je ?"
La voix : Chez moi, enfin l'image que tu pourrais t'en faire. Et puis ici c'est moi qui pose les questions.
Tu n'es pas sensée venir ici. Ton rôle est de faire grandir l'énergie placée en toi, afin que lorsque tu seras morte, cette énergie me revienne et me fasse grandir. Et une bonne façon de faire grandir cette énergie est de s'en servir.
Là je t'autorise à me poser une question.
Bertille : Qui es-tu ?
La voix : Disons que je suis ce que vous appelez sur votre terre un dieu ou une déesse. Et maintenant, retourne chez toi et fais grandir ton énergie petite.

Bertille ferme les yeux, respire et se réveille.
Elle sent bien que ce n'était pas un rêve. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi, mais elle sait qu'elle a rencontrée une déité.
Elle craint désormais de se servir de se pouvoir qui est en elle. Car elle ne souhaite pas faire grandir cette énergie, elle ne veut pas servir de repas à ce "dieu"...
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum