loeufunivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

CR 16 du 28 fevrier

3 participants

Aller en bas

CR 16 du 28 fevrier  Empty CR 16 du 28 fevrier

Message par Rosamund Jeu 2 Mar - 20:49

Titus est parti avec la chouette de Sir Ginger Bread. On va pouvoir être plus discret.
Nous prenons la décision de nous faire passer pour des clients pour dormir une nuit.
Nous prenons une chambre pour trois, il faut payer d'avance. Le monsieur qui nous accueille lance un regard insistant sur Sir Ginger Bread.
Après un debrief pour savoir comment nous séparer et couvrir plus de zones, nous sortons. Annabelle va repérer les ruelles, Sir Ginger va chercher à manger et je vais dans un bar.
L'ambiance y est classique, rien ne me choque dans les comportements environnants.
Nous nous rejoignons une heure après pour manger et débriefer. Annabelle a eu la sensation d'être suivie.
Nous avons fait des gardes chacun notre tour. Mon tour a été ponctué de bruits de pas incessants. Cet établissement est bel et bien un lieu de vices.
Le lendemain matin, Sir Ginger a été cuisiné par le gérant. Nous nous faisons passer pour un" trouple". Le regard du gérant pour Sir Ginger devient lubrique.
Nous voyons une foule un peu plus loin, nous suivons le mouvement. Un nouveau meurtre, un mercredi.
Je reconnais le commissaire. Après la remémoration des souvenirs, il nous dit ce qu'il sait de l'enquête. Une femme indépendante, poignardée, personne n'a rien vu. C'est un voisin qui l'a découverte en sortant ses poubelles. Annabelle et Sir Ginger inspectent la foule, puis elle inspecte la scène de crime pendant que Sir Ginger vient discuter avec nous.
Nous avons l'autorisation d'interroger le gérant de l'hôtel.
Nous sommes allées déjeuner tous ensemble. Annabelle est partie un très long moment aux toilettes. Je la rejoins. Elle s'est droguée. Je dis au serveur qu'elle est enceinte pour essayer de lui ramener de la nourriture aux toilettes. Il refuse.
A sa sortie, Annabelle ne comprend pas les questions du serveur, à deux doigts de se faire prendre dans nos mensonges.
Sir Ginger est effaré d'en apprendre sur sa consommation de produits. Cela ne m'étonne pas au vu de son passif à vendre son corps.
Nous retournons à l'hôtel, Sir Ginger interroge le gérant, gaffe sur gaffe, il croit que nous sommes tous alcoolisés. Nous allons dans la chambre nous "reposer".
Le soir nous décidons de sortir, Sir Ginger a aussi cette impression d'être suivi. Nous nous engageons avec Sir Ginger en premier pour nous cacher derrière une poubelle d'une impasse. Annabelle plus tard pour faire l'appât.
Une ombre nous fixe à l'entrée de la ruelle. Il ne viendra pas si nous n'avons pas l'air plus vulnérables.

Sir Ginger se fait mordre les fesses par un rat, ce qui le fait hurler et nous fait reperer. Je décide de l'embrasser.
Durant ce baiser, je me rends compte que c'est une fausse moustache.
On arrive à se murmurer un plan. 3...2.....1....nous courrons et on lui saute dessus, chacun d'un côté.
Plaqué au sol, l'homme ne semble pas agressif. Il a été engagé pour nous suivre, par Arthuro. Chacun d'entre nous est suivi depuis notre rendez vous.
Annabelle est folle de rage. Que croit-elle, que j'ai demandé à ce que nous soyons tous suivi?! Même si cela me flatte, je pense être capable de me défendre et je n'ai plus besoin de personne pour cela depuis fort longtemps.
Nous avons promis de ne rien en dire pour la sécurité de ce monsieur.
Nous allons discuter avec Sir Ginger sur ma découverte. J'apprends que c'est une femme, qu'elle a fuit pour sa sécurité. Elle a déjà enquêté sur l'éventreur et en a été la victime.

Nous retournons à l'hôtel, le gérant me dit qu'il se met entièrement à ma disposition suite à sa discussion avec Arthuro.
Annabelle fulmine et me somme de régler le soucis. Je demande l'accès au téléphone et le contact. Il répond rapidement. Je le questionne sur ses disponibilités. Il me dit qu'il l'est dès que je le désire.
Je lui donne rendez vous cet après midi au bureau de l'hôtel et j'exige des vêtements normaux pour le 30eme étage.
Nous retournons dans la chambre, pas Annabelle qui va sûrement prendre des drogues ou se donner à un inconnu pour se calmer.
Ça frappe. J'ouvre et je vois Arthuro, entouré de 4 hommes de taille démesurée.
Il sourit.
Nous discutons, j'essaie de lui faire comprendre que nous n'avons pas besoin de gardes du corps. Il refuse de me laisser sans surveillance ainsi que mes amis. Je lui demande d'arrêter de demander à ses hommes d'être à mon service, que cela pouvait gêner Titus comme nous avons été ensemble. Il me propose de le retirer de l'équation. Je refuse pour le bien de l'équipe. Même si des fois, je rêve de ne jamais l'avoir retrouvé, je suis soulagée de le savoir en vie.
Je soulève ma jupe et sort mon 6 coups. Je lui montre que je suis toujours armée. Les femmes assassinées aussi donc encore un refus.
Je lui demande si il a confiance en moi. Oui. Je lui demande de tendre son bras et je sors mon couteau pour l'entailler. Il le retire immédiatement. Je le fais donc sur moi, il crie. Ses hommes rentrent. Il leur demande de partir.
Je bois dans ma gourde et il voit mon bras reprendre forme. Ses yeux pétillent et il tend le sien. Je lui offre cette expérience.
Il me demande qui a des pouvoirs, je ne parle qu'en mon nom. Il interroge Sir Ginger.
Je lui demande les vêtements. Je me change, la robe est magnifique. Mon compagnon d'aventure quitte la chambre quand Arthuro m'aide à serrer mon corset.
Je vois que je lui plais, mais il reste gentleman.
Il s'en va, je lui dis que je serai plus disponible après notre enquête.
Je debrief avec mes comparses. Nous avons appris que les filles de joies sont relativement surveillées, même les indépendantes, malgré ça, il a quand même accepté de nous laisser un seul garde. Il viendra se présenter à nous d'ici une demi heure.
C'est celui que nous avons attrapé. Il va bien et personne n'a su.


[ je crois qu'il y a une autre journée car dans la nuit Annabelle essayait de toucher la moustache de sir Ginger, ou durant une sieste]


Dernière édition par Rosamund le Jeu 16 Mar - 10:52, édité 1 fois

Rosamund

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2023

Sir Ginger Bread aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR 16 du 28 fevrier  Empty Re: CR 16 du 28 fevrier

Message par Mlle_Alice Jeu 2 Mar - 22:51

Encore un très chouette compte-rendu.
Merci. 👍
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Rosamund et Sir Ginger Bread aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR 16 du 28 fevrier  Empty Re: CR 16 du 28 fevrier

Message par Mlle_Alice Ven 3 Mar - 1:05

Et n'oublions pas un manque de discrétion criant suite à une morsure de rat 🤣🤣🤣
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Rosamund et Sir Ginger Bread aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR 16 du 28 fevrier  Empty Re: CR 16 du 28 fevrier

Message par Sir Ginger Bread Lun 6 Mar - 11:34

Coucou, c'est quoi les "(....1)" ou "(....2)" dans le résumé ?

J'avais ça dans mes notes :
Pour la réservation on donne un nom d'emprunt auquel le tenancier ne crois pas vraiment.
Durant la discussion avec le commissaire Annabelle et Sir Ginger Bread sentent une présence.
Avant qu'Annabelle parte se faire un shoot aux toilettes nous apprenons qu'elle était une prostitué auparavant, ce qui explique son impudeur et les relations qu'elle a eut dans l'établissement qui nous servait de planque précédemment.
La prostituée tuée est une indépendante de Marseille, c'est le tenancier qui nous l'apprends il me semble.
Il y a une nuit avant l'arrivée d'Arturo ou Sir Ginger Bread essaie de tirer quelques informations au tenancier qui avait laissé 3 grains de raisins pour lui en guise d'excuse de l'avoir appelé "Sir Tranche d'or" au lieu de "Sir De Lafrange" mais il n'a pas réussit ni a percer la lubricité ni a obtenir des infos ou une autre chambre
Arturo nous apprends que les indépendantes aussi sont surveillées et qu'on leur armes leur ont été retirées
Le garde qu'il assigne à Rosamund se nomme Mickael

Sir Ginger Bread

Messages : 4
Date d'inscription : 05/03/2023

Mlle_Alice et Rosamund aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR 16 du 28 fevrier  Empty Re: CR 16 du 28 fevrier

Message par Mlle_Alice Lun 6 Mar - 12:12

Les 1 et 2 seront remplis quand toute l'équipe saura ce qui est caché :p
Sympa ton complément 👍👍
Mlle_Alice
Mlle_Alice
Admin

Messages : 106
Date d'inscription : 31/01/2023

https://loeufunivers.forumactif.com

Sir Ginger Bread aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CR 16 du 28 fevrier  Empty Re: CR 16 du 28 fevrier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum